Le stress gâche notre existence, il est omniprésent dans nos journées, et il influence grandement la qualité de nos nuits en se manifestant par l’insomnie, dont les conséquences peuvent être :

  • « Vous vous levez du mauvais pied » car vous n'avez pas assez dormi,
  • Somnolence durant la journée,
  • Manque de concentration,
  • Diminution de la vigilance et des réflexes (personne maladroite),
  • Diminution de la motivation,
  • Pertes de la mémoire (peu importantes au début),
  • Nervosité, sautes d’humeur, irritabilité,
  • La fatigue, des coups de pompe dans la journée,
  • Les maux de tête,
  • Les troubles de l’appétit (en particulier l’augmentation),
  • Les douleurs musculaires,
  • Autres…

Le stress est un facteur éveillant qui vous empêche effectivement de trouver le sommeil, ce qui vous stresse encore plus. Du coup, un cercle vicieux se crée et la qualité de notre vie se détériore. Cela impacte notre humeur, notre santé et notre bonheur.

Afin de remédier à cet énorme problème. Je vous propose une méthode clé : 46 fiches pratiques pour être positif, trouver la sérénité chaque jour et une bonne qualité de sommeil chaque nuit.

Grâce aux fiches outils,
découvrez comment :

  • Se déstresser instantanément par le biais de pratiques simples, gratuites et efficaces ;
  • Avoir des techniques accessibles pour vivre de manière plus calme et sereine ;
  • Avoir des techniques naturelles et douces à appliquer de jour en jour afin de renforcer la confiance en vous progressivement et améliorer la qualité de votre vie ;
  • Adopter une attitude positive et une vie plus équilibrée ;
  • Trouver des solutions et des remèdes naturels qui répondent à vos soucis et équilibrer votre sommeil ;
  • Avoir des bonnes informations pour booster votre motivation et passer à l’action ;
  • Appliquer des conseils et des astuces qui pourraient changer votre vie : contribuer à l’assurance d’une journée réussie et d’une nuit réparatrice et douce.

Plus de 45 fiches actions :

La méthode comprend : plusieurs parties

Partie 1 :

  • Comprendre le stress et les troubles du sommeil pour mieux les gérer
  • Savoir si le stress est la source de votre insomnie ou s’il s’agit autre chose
  • Se libérer du stress rapidement, en moins de 5 secondes, partout et à tout moment
  • Ressentir la détente et le calme s'installer en vous
  • Boostez votre motivation et agissez
  • Gérez vos émotions et reprenez confiance en vous
  • Autres

Partie 2 :

  • Les clefs pour vous aimer et vous connecter à vous-même
  • Découvrez la magie du sourire et illuminez votre vie
  • Appréciez davantage les plaisirs de la vie
  • Apprenez à être de bonne humeur en toutes circonstances et à être plus heureux
  • Autres

Partie 3 :

  • Devenez libre intérieurement et reconnaissant
  • Apprenez à être vous-même et avancez
  • Libérez-vous de vos freins et prenez soin de vous
  • Vivez pleinement tous les instants de votre vie et connectez-vous à l’essentiel
  • Autres

Partie 4 :

  •  Libérez-vous du stress et restez dynamique en pratiquant du sport
  • Identifiez votre mission de vie
  • Apprenez les techniques pour gérer votre temps
  • Prenez soin de votre alimentation
  • Autres

Partie 5 :

  • Prenez conscience des effets des somnifères
  • Apprenez à identifier toutes les solutions alternatives pour le stress et l’insomnie
  • Découvrez la merveilleuse pratique de « l’autohypnose »
  • Prenez soin de votre hygiène du sommeil
  • Appliquez les astuces pour une bonne hygiène du sommeil
  • Profitez d’un meilleur sommeil et dormez paisiblement !
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Voici un petit aperçu des nombreuses
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Ils ont suivi "La Méthode Clé":

Une grande stressée de la vie, cette méthode a bien fonctionné pour moi. J’ai trouvé de nouveau une qualité de sommeil par l’adoption des règles d'hygiène de vie, une bonne gestion du stress et un rituel de coucher.
Nathalie

J'ai toujours eu une approche négative envers ces drogues (les somnifères qui m’ont été prescrits par mes médecins). Heureusement, j'ai trouvé l’alternative, la solution à mon problème d'endormissement par l'application de ta méthode que je la trouve efficace. Merci beaucoup. Tu arrives à synthétiser toutes ces informations nécessaires et utiles pour avoir de la sérénité et un sommeil naturel.😉
Philippe